l’International Motorshow Luxembourg 2021,en laissera plus d’un pantois!!

Aller de l’avant, en se donnant le temps et les moyens de proposer une édition tout simplement exceptionnelle de l’International Motorshow Luxembourg ! Au sein de la société Pole Position, on poursuit la mise sur pied de l’incontestable rendez-vous de fin d’année réunissant dans les halles de LuxExpo The Box les fans de deux et quatre roues… mais aussi d’innombrables curieux. 

Ce qui est déjà acquis, c’est que le prochain millésime de l’IMS Luxembourg, programmé les vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 novembre 2021

« Comme annoncé il y a quelques semaines, après deux décennies d’existence, l’International Motorshow va se renouveler, pour proposer une nouvelle formule encore plus en phase avec les aspirations du public et de nos partenaires, explique Francis Detaille au nom de Pole Position. Les piliers du Motorshow, qui ont fait sa réputation et sa popularité auprès du public, seront conservés, mais l’emballage va en surprendre plus d’un. L’interaction sera totale et je suis d’ores et déjà persuadé que chacun y trouvera son compte. Il convient plus que jamais de parler d’un nouveau départ, d’un nouveau bail qui permettra à l’IMS Luxembourg de se positionner afin d’être en phase avec la mobilité de demain et après-demain… tout en entretenant la passion de l’auto, de la moto et du cycle sous toutes leurs formes, bien évidemment. Nous nous réjouissons de relever ce défi en compagnie de l’ensemble de nos partenaires. L’avenir de l’IMS, c’est maintenant que nous allons le forger. A bon entendeur… »

Au cours des prochaines semaines, l’équipe de Pole Position multipliera les contacts afin de présenter le futur de l’International Motorshow Luxembourg. Pour ceux qui souhaiteraient réserver dès maintenant un espace, ils trouveront toutes les informations sur le site www.motorshow.lu. Ils peuvent également contacter Pole Position pour obtenir de plus amples renseignements.



Catégories :divers

%d bloggers like this: