la 20ème édition de l’Ardenne Roads aura finalement lieu les 2 et 3 juillet

Après avoir été contraint de renoncer à son événement en 2020 pour les raisons sanitaires que l’on connait, Jean-François Devillers, responsable de la société Trajectoire, préfère aller de l’avant.

« Nous espérions bien sûr être en mesure d’organiser l’Ardenne Roads à sa date traditionnelle, dans une ambiance printanière, explique Jean-François. Mais autant prendre les devants et anticiper les mesures prévisibles en lien avec le Covid. Tant les traiteurs que les hôtels ne s’attendent pas à une reprise totale des activités avant le début du mois de mai. Et qu’en sera-t-il des événements publics ? Raisons pour lesquelles j’ai décidé, en mon âme et conscience, de renvoyer l’épreuve en juillet.

Timing revu, nouveau quartier général, parcours inédit, autorité sportive du Royal Automobile Club of Belgium – on en parlera sous peu -, l’Ardenne Roads est un événement qui fera encore parler en début d’été. « Il s’agira en outre d’une organisation multiple, poursuit Jean-François Devillers. Si l’épreuve que chacun connait et apprécie se déroulera désormais le vendredi et le samedi, un autre événement est d’ores et déjà prévu pour le dimanche. Qui parlera forcément aux passionnés. A très vite pour l’officialisation… »



Catégories :divers

%d blogueurs aiment cette page :