Un programme séduisant pour le Stellantis Motorsport Rally Cup Belux

Comme annoncé il y a quelques semaines, la Stellantis Motorsport Rally Cup Belux verra le jour en 2021,

mettant aux prises ces sauvageonnes des spéciales que sont les Peugeot 208 Rally4 et Opel Corsa Rally4. Des bolides performants, au volant desquels des pilotes de la trempe de Cédric Cherain ou Gino Bux se sont récemment fait plaisir
Le calendrier du Kroon-Oil BRC ayant été officialisé, les manches comptant pour la Stellantis Motorsport Rally Cup Belux peuvent être dévoilées
Le barème des points sera d’ailleurs identique à celui utilisé dans le Kroon-Oil BRC, à savoir 25 unités pour le vainqueur, 18 pour son dauphin, 15, 12, 10, 8, 6, 4, 2 et 1 point(s) pour les suivants au classement. Chaque Power Stage verra l’attribution de points aux 5 plus rapides (5, 4, 3, 2 et 1 pts). La finale de la compétition, disputée dans le cadre du Spa Rally, sera caractérisée par un barème doublé, les étapes 1 et 2 étant distinctes. 
 
Les Juniors, nés avant le 1er janvier 1998, et donc âgé de moins de 24 ans, bénéficieront d’un classement spécifique 
C’est combien ?
 
Pour l’ensemble de la saison, le droit d’engagement est de 900,00 € par pilote et par copilote. Un montant donnant droit à une combinaison Peugeot Sport ou Opel Motorsport, ainsi qu’un set de sous-vêtements ignifugés. 
 
Pour les concurrents souhaitant s’engager à la course, ou après la 3ème des 5 manches, le montant sera de 600,00 €. 
 
Signalons également que lors de chacune des épreuves, un ingénieur sera présent sur place pour assister les concurrents de la Stellantis Motorsport Rally Cup Belux, tandis qu’un stock de pièces de rechange sera disponible.
  
Infos auprès du coordinateur Davie Meert par téléphone (+32 475 82 82 68) ou par mail (rallycup@poleposition.lu)


Catégories :Rallye & RS

%d blogueurs aiment cette page :