Marc Van Dalen et son équipe Kronos Events a une fois de plus été au top malgré les règles sanitaires.

Ce wk avait lieu la première manche de la Vw Fun Cup à huis clos après plus de 6 mois de silence moteur.

On peut dire que ça faisait du bien de revoir du « monde » malgré nos masques on pouvait  remarquer le plaisir d’être là malgré un protocole à respecter qui je l’avoue , les diverses personnes sur place faisaient en sorte que cela se passe très bien et sans pour autant avoir des gendarmes  derrière pour rappeler les règles qui étaient très claires à notre arrivée.

Tout cela grâce au travail de fond organisé par l’équipe Kronos qui a dù changer plusieurs fois les  timings etc…  pour que tout se passe le mieux possible. BRAVO

Pour une première manche 2021 (2x 2heures) qui rappelons-le est dans la continuité des 3 manches  de 2020 il y avait 44 partants qui se sont battu comme si c’était un sprint.

Vous trouverez toutes les infos sur la course dans le prochain rupteur n°8 qui sortira en avril, dans l’attente de celui-ci vous pouvez toujours voir les photos sur notre site.

Le système d’impression est toujours le même (format 15/20 à 5€)  envoyez-nous le numéro de la photo par mail sur info@rupteur.be les frais d’envoi sont offert comme d’habitude



Catégories :FUN CUP, rupteur

Tags:,

%d blogueurs aiment cette page :