L’autorité provinciale postpose la Balade des Legend Boucles Bastogne

Alors que tous les détails en lien avec l’organisation de la Balade des Legend Boucles Bastogne 2021 avaient été soignés, le Royal Automobile Club de Spa est contraint d’annoncer, l’événement est postposé.

« Les services du Gouverneur de la province de Luxembourg nous ont en effet informés ce mercredi qu’ils ne donnent pas leur feu vert à la mise sur pied de notre Balade des Legend Boucles Bastogne le week-end des 6 et 7 février, regrette Pierre Delettre au nom du R.A.C. Spa. Le protocole d’accueil des participants que nous avions établi, et qui a d’ailleurs été salué par l’autorité provinciale, ne souffre d’aucune contestation, mais la prolongation jusqu’au 1er mars des mesures sanitaires actuelles, et les mauvaises statistiques de l’évolution du Covid ces derniers jours, ont notamment pour conséquence de nous empêcher de concrétiser notre projet aux dates initialement prévues. Nous avons d’ailleurs été informés qu’aucun événement, aucune organisation, quelle que soit son ampleur, ne serait autorisé(e) avant le printemps prochain. »

la Balade des Legend Boucles Bastogne 2021 a donc été postposée de plusieurs semaines, en l’occurrence le week-end des 8 et 9 mai. « Là, il nous faut d’abord digérer la nouvelle, poursuit Pierre Delettre. Il va de soi que les nombreux engagements enregistrés resteront valables pour le mois de mai, et nous communiquerons prochainement au sujet de la marche en suivre en cas d’empêchement. Les montants perçus seront remboursés dès l’instant où les personnes concernées en feront la demande. »(com)



Catégories :divers, rupteur

Tags:, , , ,

%d blogueurs aiment cette page :