Vous vous en doutez, mon téléphone n’a pas cessé de sonner depuis que la nouvelle est tombée ce matin : Thierry et moi ne ferons plus équipe cette saison.
Que dire ? Nous avons partagé des moments uniques, comme cette première victoire en Allemagne, nos succès en Sardaigne, en Suède, en Argentine, au Monte Carlo, … des joies immenses, des déceptions, des passages ‘à la limite’, des jumps, des sorties, en un mot des émotions que seul le WRC peut procurer. C’est ce que je retiendrai de ces années passées ensemble.
Parfois dans une relation, la fin est un peu abrupte, mais je mesure chaque jour la chance que j’ai de vivre de ma passion et je voudrais avant tout souhaiter le meilleur à Thierry et Martijn pour cette saison. Je voudrais aussi en profiter pour remercier l’équipe Hyundai, je vous souhaite encore de nombreux titres de Champion de Monde !
Merci à tous pour vos innombrables marques de sympathie, et je vous dis à bientôt … Je ne compte pas rester très longtemps assis derrière mon bureau, mon siège préféré étant celui de droite, dans la voiture.
Nicolas.